Conditions de réservation

 

Tous nos chiots bergers australiens sont issus de parents LOF, confirmés et testés pour la dysplasie des hanches, la dysplasie des coudes, les tares oculaires, et les tests génétiques AOC, APR-prcd, HSF4, MDR1. Nous choisissons nos mariages en fonction de la santé, du caractère et de la morphologie des parents pour rester au plus près du standard. Notre objectif est de faire naître des bébés bien dans leur pattes, intelligents, actifs, près à vous accompagner dans toutes vos activités mais aussi sachant se poser lorsqu’on ne les stimulent pas.

Les mariages sont annoncés une fois qu’ils ont été faits. A partir de là, vous pouvez me contacter afin de faire connaissance, que je puisse connaitre vos projets et vos attentes vis-à-vis de votre futur chiot. Si nous nous entendons, je peux vous mettre sur une liste d’attente afin de vous recontacter à la naissance pour vous tenir au courant.

Je vous conseille (ou vous demande si votre message n’est pas assez détaillé) de remplir le questionnaire en cliquant sur le lien suivant, qui me permettra de mieux vous cerner, de mieux cerner quel type de chiot vous conviens ou, le cas échéant, vous orienter vers une autre race ou autre.

Je ne prend aucune réservation ferme avant la naissance des chiots.

Si au moins un chiot vous correspond (sexe, robe, …), je vous demanderai alors un acompte afin de réserver votre chiot. Le choix des chiots se fait à partir de l’âge de 6 semaines dans l’ordre des réservations reçues à partir de la naissance. Si aucun chiot ne vous convient en grandissant car le caractère n’est pas celui que vous recherchez, soit je vous rembourse l’acompte, soit je le reporte sur une portée future.

Des photos des chiots sont faites régulièrement pour suivre leur évolution et leurs découvertes…

Les visites sont les bienvenues à partir de 4 semaines d’âge (avant, les bébés sont trop occupés à manger, dormir et grandir 😉 )