Conditions de réservation

Conditions de réservation

 

Nos chiots ne sont pas des meubles mais des êtres vivants, nous sommes très attachés au bien être des chiots dans leurs futures familles.

Nous ne prenons pas de réservations définitives avant la naissance des chiots. Pour les personnes intéressées par une portée en particulier, une liste d’attente est établie.

Quand les chiots sont nés, vous nous contactez afin de confirmer votre réservation : les réservations sont prises dans leur ordre d’arrivée et basées uniquement sur le caractère (et le sexe du chiot éventuellement). Vous pouvez bien entendu avoir une préférence sur la couleur mais cela ne rentre pas dans l’ordre des priorités.

Rappelez vous que vous allez vivre avec un caractère, pas une couleur de robe…

Les chiots sont vendus 1400€, les prix peuvent varier en fonction des mariages. NOUS NE VENDONS PAS DE CHIOTS POUR REPRODUCTION (faire une portée à son chien une fois dans sa vie est de la reproduction !!)

LA PRIORITÉ EST DONNÉE AUX PERSONNES SOUHAITANT STÉRILISER LEUR ANIMAL.

Une indemnité d’immobilisation de 400 euros vous sera demandée : elle sera encaissée et non restituée si vous changez d’avis (L’indemnité d’immobilisation est une somme versée par l’acheteur en contrepartie de l’engagement pris par le Vendeur de ne pas vendre son bien (chiot) à une autre personne. Le Vendeur perd cette indemnité s’il renonce à la vente du chiot (restitution à l’Acheteur). L’Acheteur perd cette indemnité (acquise au Vendeur) s’il renonce à l’achat du chiot)

Vous pouvez venir voir les chiots à partir de leurs 5ème semaine, sur rendez vous uniquement.

Le site est régulièrement mis à jour avec des photos des chiots…Nous vous envoyons par mail des photos supplémentaires…

Quand les chiots ont 6 semaines ou plus, nous confirmons ensemble le choix du chiot : nous choisissons le chiot le mieux adapté pour vous en fonction des activités que vous souhaitez faire avec lui (sport canin, expositions…), de votre mode de vie…

Les chiots sont disponibles et peuvent rejoindre leur famille à partir de leurs 9/10 semaines.
Aucun chiot ne quitte l’élevage avant ses 10 semaines.

Le nom officiel des chiots (pour les pédigrées) est choisi par nos soins. Vous pouvez ainsi choisir le nom d’usage (le nom de tous les jours) qui vous conviens sans vous soucier de la lettre, le principal est que ce soit un nom qui vous plaise et convienne au futur chiot.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !

Le bien être et le développement de votre chiot passent par une relation de confiance entre vous et son éleveur…

AVANT D’ÊTRE VOTRE CHIOT, IL FUT LE NOTRE.

 

Facebook